Je suis fatigué... Moralement et physiquement, cela fait presque 3 ans que je n'ai pas pris de "vraies" vacances (de celles qui dépassent les 5 jours quoi). J'ai hâte d'être au 11 septembre (rien de commémoratif la dedans je vous l'assure) pour partir en vacance avec mon petit chat.
Le vrai soucis dans tout ça, c'est que le temps ne passe pas assez vite, et que je commence à en avoir plus que marre de ce que je fais dans mon taf, oh je sais bien qu'on a jamais ce que l'on veut hein... Mais bon, on va dire pour faire simple que j'espérais peut-être mieux...Je pense que le fait de voir tout le monde partir au fur et à mesure cette année n'a pas vraiment aidé à faire passer le temps non plus !
Du coup je délaisse un peu le blog, et je m'en excuse, je vais essayer de reprendre un rythme plus soutenu rapidement !
M'enfin pour en revenir au sujet principal, vivement les vacances...
3 commentaires:
Le temps ne semble pas passer, pourtant il passe toujours et quelque part trop vite malgré tout.
Le 11 septembre arrivera bientôt, et le 30 encore plus vite. Après il faut se plaindre auprès d'Einstein et de sa relativité du temps!
Courage! J-14 et J travaillés-10!
Les autres partent, moi ça m'amuse. Car je sais que quand eux se diront "snif" c'était bien les vacances, moi je SERAIS en vacances!! (sadique qui s'assume!)
J'ai hâte !!! Tu peux pas savoir à quel point :)
Contrairement à vous, je sais je suis bizarre, je m'écouterais je partirais peu en vacance car je déteste (et le mot est faible) ne rien faire ! J'ai un cerveau qui est en constante activité ! Je redoute l'inactivité car comme je le dis : "On aura bien vite tout le temps de se reposer quand nous serons froid." (je sais, c'est morbide !)
Enregistrer un commentaire