mardi 20 avril 2010

ici et ailleurs...

Pendant que les avions tout doucement reprennent leur envol depuis le sol de moins en moins hospitalier de ce pays, je m’interroge sur la pérennité de ma présence ici, en France. C’est vrai qu’il m’est arrivé plusieurs fois de me poser la question, mais plus le temps passe, et moins je me sens à ma place ici.

Reste juste une autre interrogation, que vous aurez surement deviné en lisant le début de ce post, qui est de savoir ou installer mes pénates. Longtemps j’ai pensé qu’un autre pays d’Europe pourrait convenir, mais il est fort probable que si je bouge, ce sera relativement plus loin. Evidemment, ce n’est pas pour tout de suite, trop de choses à préparer avant, trop d’argent à mettre de côté, mais rien d’insurmontable d’une manière générale.

En attendant, je vais continuer de vivre ma vie de petit blanc, en espérant que les avions fonctionneront normalement en juin pour mon petit trip à L.A.


0 commentaires: